Concours photo du mois de Mars 2021 (En cours)
Page 1 sur 1
Concours photo du mois de Mars 2021 (En cours)
Concours photo du mois de Mars 2021
Thème : "Les Oiseaux d'eau"
(Thème proposé par : Lolo (Laurent))
Règlement
Je pense que ce thème est une première sur notre forum. Nous sommes en pleine période des parades amoureuses pour bon nombre d'oiseaux, y compris les oiseaux d'eau. C'est donc la période idéale pour obtenir de magnifiques images.
Chaque participant peut amener sa participation avec 2 photos. Les photos doivent obligatoirement représenter des oiseaux d'eau (tout ce qui a des plumes et des ailes, mais avec la particularité d'être des oiseaux d'eau). Vous devez être l'auteur des photo que vous postez. Les votes se feront à partir du 21 Mars 2021, un seul vote autorisé par participant. Les résultats seront donnés le 31 Mars 2021 et le gagnant aura sa photo en haut de page du forum, sur la Newsletter et sur ma page Facebook "Wildlife Photography" (avec votre nom bien entendu).
Bonne chance à tous.
Thème : "Les Oiseaux d'eau"
(Thème proposé par : Lolo (Laurent))
Règlement
Je pense que ce thème est une première sur notre forum. Nous sommes en pleine période des parades amoureuses pour bon nombre d'oiseaux, y compris les oiseaux d'eau. C'est donc la période idéale pour obtenir de magnifiques images.
Chaque participant peut amener sa participation avec 2 photos. Les photos doivent obligatoirement représenter des oiseaux d'eau (tout ce qui a des plumes et des ailes, mais avec la particularité d'être des oiseaux d'eau). Vous devez être l'auteur des photo que vous postez. Les votes se feront à partir du 21 Mars 2021, un seul vote autorisé par participant. Les résultats seront donnés le 31 Mars 2021 et le gagnant aura sa photo en haut de page du forum, sur la Newsletter et sur ma page Facebook "Wildlife Photography" (avec votre nom bien entendu).
Bonne chance à tous.
Dernière édition par DE le Dim 21 Fév - 12:51, édité 1 fois
Thie- Responsable "Lac de Bambois"
Qualité conseils : 93
DE aime ce message
Re: Concours photo du mois de Mars 2021 (En cours)
Excellent Thierry !!!

J'avais précisé "Palmipède", mais ce n'est pas d'application pour le Cincle plongeur, le Martin-pêcheur, etc... Je vais de ce pas supprimer le terme "Palmipède".
Une seule photo Thierry ?
Magnifique photo

J'avais précisé "Palmipède", mais ce n'est pas d'application pour le Cincle plongeur, le Martin-pêcheur, etc... Je vais de ce pas supprimer le terme "Palmipède".
Une seule photo Thierry ?
Magnifique photo

Sorry, ca m'apprendra à lire jusqu'au bout. Tu peux la supprimer, j'enverrai autre chose.
@Thie a écrit:Sorry, ca m'apprendra à lire jusqu'au bout. Tu peux la supprimer, j'enverrai autre chose.
Non, ne changes surtout rien, c'est très bien !
Mon terme n'est pas adapté à tous les oiseaux d'eau, mais j'ai corrigé.
Ca pouvait induire en erreur comme dans le cas du Cincle et du Martin.
C'est très bien comme ça
Page 1 sur 1