Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Message test pour action de modération

Message test pour action de modération Empty Message test pour action de modération

Message par DE le Mar 10 Mar - 12:11

Bonjour Francis et Thierry,
Bonjour à tous,

Voici votre forum consacré au Lac de Bambois.    Very Happy
C'est votre forum et à part un Administrateur (Carine ou moi), c'est vous qui le gérez.

Si un membre poste un sujet ou une photo inadapté au thème du "Lac de Bambois", vous avez tous les droits de modération et vous pouvez supprimer, déplacer, éditer, fusionner ou diviser, etc ...  Vos actions de modération sur le forum "Lac de Bambois" (ce forum) sont nombreuses.

Vous avez maintenant accès au forum Discussions des membres de l'équipe du forum et vous remarquerez votre nouvel affichage du "Profil" avec le logo "Responsable".

Je profite de ce message pour proposer à Thierry de se trouver un avatar, avec de si jolies photos ça me semble important.

Maintenant je vous conseille de vous servir de ce message test pour voir les actions de modérations que vous pouvez utiliser, pour finalement le supprimer.

Si vous avez des difficultés, n'hésitez pas à demander dans Discussions des membres de l'équipe du forum

Bon amusement et bienvenus dans notre équipe.    Very Happy Very Happy Very Happy

Eric
DE
DE
Admin
Admin

Qualité conseils : 211

https://photosnatureimages.wixsite.com/edhosschephotography

Revenir en haut Aller en bas

Message test pour action de modération Empty Re: Message test pour action de modération

Message par Thie le Mar 10 Mar - 15:52

Heu, je vais encore poser une bête question, mais on fait comment pour enregistrer son avatar... Smile
Thie
Thie
Responsable "Lac de Bambois"
Responsable

Qualité conseils : 75

Message test pour action de modération Empty Re: Message test pour action de modération

Message par DE le Mar 10 Mar - 17:41

@Thie a écrit:Heu, je vais encore poser une bête question, mais on fait comment pour enregistrer son avatar... Smile

Oui mais y'a pas de bêtes questions !    Laughing Laughing Laughing

En fait c'est simple, lorsque tu est connecté, dans le haut de la page d'accueil tu verras une série de liens (Accueil, Portail, Calendrier, etc...).  Tu sélectionnes "Profil".  Là tu verras plusieurs onglets pour choisir tes préférences, amis, etc...  Un des onglets est "Avatar".  Là tu peux choisir de l'envoyer depuis ton ordinateur ou depuis un hébergeur d'images ou encore de le créer.

Si tu ne trouves pas comment faire, fais moi signe, on trouveras autre chose.    Very Happy
DE
DE
Admin
Admin

Message par Thie le Mar 10 Mar - 17:52

Super ca marche !!! Merci Message test pour action de modération 3918766238
Thie
Thie
Responsable "Lac de Bambois"
Responsable

Qualité conseils : 75

Message par DE le Mar 10 Mar - 18:09

@Thie a écrit:Super ca marche !!! Merci Message test pour action de modération 3918766238

Excellent !!!

Super l'avatar    Message test pour action de modération 2632285504 Message test pour action de modération 2632285504 Message test pour action de modération 2632285504
DE
DE
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé