Les Fondateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Fondateurs

Message par DE le Ven 23 Oct - 11:18

Les Fondateurs du forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carine (Fripouille) : photographe autodidacte avec à son actif une exposition et l'édition de ses photos, Carine passionnée par tous les animaux, la nature et fervente protectrice de l'environnement se consacre tous les ans au nourrissage des oiseaux du ciel et à la lutte contre la maltraitance envers les animaux par tous les moyens mis à sa disposition. Propriétaire d'une magnifique femelle Montagne des Pyrénées (Tessy), Carine adore les chevaux, passion qu'elle partage avec notre fille Shania.

Agrandir cette image

Eric (DE) : photographe autodidacte depuis plus de vingt ans, avec également une exposition et l'édition de mes images à mon actif, je me suis orienté vers la macrophotographie.  Je trouve le monde des insectes fascinant tant par les espèces que par les comportements parfois difficiles à observer et difficiles à photographier.  En bref, j'aime ce qui n'est pas simple.
Pendant l'hiver, mes sujets favoris sont les oiseaux qui sont des nouveaux sujets pour moi, les animaux sauvages et petits animaux sauvages et le ciel (couchers de soleil, arc-en-ciel, etc...).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DE
Admin
Admin

Qualité conseils : 20

Voir le profil de l'utilisateur http://photos-nature.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Fondateurs

Message par BERNARDPJ le Ven 23 Oct - 15:30

Bonjour Carine et Eric, Very Happy

Je suis aussi un entomologiste amateur autodidacte depuis les années 60, je me suis formé sur le tas comme l'on dit.
Précision : je veux bien participer au forum mais pas d'une manière continue car j'ai déjà un site qui me donne pas mal de travail. Je participe aussi sur Google+ mais c'est uniquement facultatif car j'ai trouvé là un moyen de construire un album de toutes mes photos et de les enregistrer ensuite, disons que je fais un tri. Par contre toutes mes photos d'archives sont tirées sur papier et classées dans des registres.
Je suis principalement porté sur les moeurs des insectes et accessoirement  sur leur identification ce qui n'est pas toujours facile sur photo.
Au plaisir de vous lire.
Bien cordialement
Pierre-Jean

BERNARDPJ
Responsable "Insectes"
Responsable

Qualité conseils : 9

Voir le profil de l'utilisateur http://www.baladesentomologiques.com

Message par DE le Ven 23 Oct - 16:20

Bonjour Pierre-Jean,
Merci pour ton post et bienvenu sur le forum.
Même si c'est accessoirement, ton aide et tes conseils en matière du comportement des insectes, ou encore en matière de photo seront les bienvenus.

Tu as accès à la session des membres de l'équipe de modération pour les échanges entre Responsables de sessions, Modérateurs et Administrateurs.  N'hésites pas à t'en servir pour les demandes de création ou autres.

Au plaisir,   Very Happy

Eric

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]
DE
Admin
Admin

Qualité conseils : 20

Voir le profil de l'utilisateur http://photos-nature.forumactif.be

Message par Contenu sponsorisé